Lancement de Soros Watch sur strategika.fr
Le think tank Strategika lance son programme de veille stratégique des ONG et des acteurs clefs du globalisme intitulé Soros Watch. Ce programme est piloté par Pierre-Antoine Plaquevent auteur de « Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme ».
Il s’agit d’un programme de veille qui se charge de surveiller et d’examiner les actions entreprises par les réseaux globalistes dans leurs champs d’action respectifs. Cette veille d’activité des réseaux globalistes nous permet de procurer à nos lecteurs et à nos partenaires toutes les informations disponibles sur les activités des ONG et des acteurs du globalisme en temps réel. Une initiative qui a aussi pour vocation de soutenir et de participer à la résistance internationale contre le projet globaliste comme ici.
Ping :Pierre-Antoine Plaquevent (Soros Watch) : « Une partie importante du personnel politique français parmi les relais de Soros en France » – information nationaliste
Ping :Soros Watch | Les Amis de la Nation Française
Ping :Soros, Erdogan et les armes d’immigration massive contre l’Europe et la Russie. - Strategika
Ping :Soros, Erdogan et les armes d’immigration massive contre l’Europe et la Russie. - Les Observateurs
Je vous remercie d’exister, Soros n’a pas besoin de se maquiller pour incarner le démon. J’ignores les réelles motivation du personnage mais je suis disponible à contribuer pour le combattre. Mais seul c’est dur. Si il est possible de m’informer de groupes de volontaires qui s’y employent je suis prêts à les rejoindre. Je suis maintenant totalement libre et assez riche pour me déplacer à ma guise au quatre coins de la planète. Je voudrais faire plus pour combattre ce fléaux. Quelqu’un peut il me dire comment ?
Merveilleuse idée, il faut construire des structures comme la communauté organisée le fait, attirer le max de monde, mais à base de volontariat et de relations le plus personnelles possibles, sinon dans l’abstrait ils vont gagner.
L’armée des soldats numériques: peut-être bien que oui, l’essentiel est d’essayer.
Cette surveillance est nécessaire car il est le pivot de toute la stratégie destructrice de la seule pensée libre qui reste: la France.
Voyez ce qui se passe en Espagne, où l’expérimentation est allée le plus loin dans la mise en place de gouvernements anti-nationaux et anti-peuple qui n’ait jamais existé. L’influence du triste sire qui nous occupe est trop voyante, au point d’aller rendre visite au premier ministre après son élection sans majorité. Les soutiens gauchistes et séparatistes, sont le produit des financements secrets de Soros. Le modèle servira de base pour continuer la destruction massive des nations et des populations.
Ping :George SOROS – Des Livres & Nous