Attali nous promet des vaccinations annuelles et reconfinements réguliers durant des décennies
Source : medias-presse.info – 7 avril 2021 – Alain Escada https://www.medias-presse.info/attali-nous-promet-des-vaccinations-annuelles-et-reconfinements-reguliers-durant-des-decennies/141578/
Faut-il rappeler que Jacques Attali est ce qu’on peut appeler un “initié” de l’hyper-classe mondialiste ? Fondateur et premier président de la BERD (Banque européenne pour la reconstruction et le développement), président d’Attali & Associés (cabinet de conseil international spécialisé dans le conseil stratégique, l’ingénierie financière et les fusions-acquisitions), président de Positive Planet ancien président du conseil de surveillance de Slate.fr, membre du comité stratégique de la France China Foundation, etc. On le retrouve encore au Bilderberg, au Congrès Juif Mondial, au Forum Économique Mondial, etc, etc.
Ce qu’il dit ou écrit n’est donc jamais innocent. Or, sur son site personnel, en date du 31 mars, il signe un article intitulé La pandémie, et après ? qui contient un paragraphe qui doit retenir particulièrement notre attention :
« (…) Ensuite, parce qu’il faudra se préparer à l’émergence probable de nouveaux variants résistants aux vaccins actuels, et résister au désespoir qui pourrait suivre la nécessité de nouveaux reconfinements, en attendant de produire à très grande vitesse des milliards de doses de vaccins nouveaux, et organiser des campagnes planétaires de vaccination ; il faudra prendre son parti d’avoir à le faire tous les ans, pendant des décennies ; pour cette maladie et sans doute pour bien d’autres. Il faudra alors se décider à faire enfin tout ce qu’on aurait dû déjà faire depuis un an pour préparer notre société à vivre au mieux dans un monde à pandémies multiples : la réorganisation des lieux d’études et de travail, pour qu’ils soient structurellement adaptés à ces périodes, qu’on pourrait revivre périodiquement. »
Vous voilà, une fois de plus, averti. Les mondialistes ont prévu un scénario totalitaire sous prétexte sanitaire qui durera des décennies si nous n’y mettons pas fin.
Zuckerberg, Attali, BHL, Soros, Fink, Adam Weishaupt, Jakob Frank, Rothschild, Yosef Beck (ministre des affaires étrangères polonais, 1939), Trotski, Martin Hirsch (chef de AP-HP), Buzyn, Macron (par sa mère), Salomon, Darmanin, Eisenhower, Karl Marx, Hegel, Hollywood, NYT, Kissinger,Les protocoles des… Quel est le dénominateur commun ? Quand nous donnerons un nom à notre ennemi, seulement alors se pointera une solution… Car…
« Si l’on veut saisir les causes de ce qui a produit les effets que nous connaissons aujourd’hui, nous devons étudier l’Histoire, car l’Histoire se répète….Pour comprendre ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui, il faut étudier les événements historiques d’hier ainsi que les mouvements exécutés dans cette partie d’échec internationale… Les Illuminati (Adam Weishaupt, Bavière) ont divisé le monde en deux partis. Ils utilisent’ la population mondiale comme des pions. La politique impitoyable des hauts dirigeants les amènent à considérer tous les êtres humains comme des êtres inférieurs et sacrifiables. Le sacrifice d’un pion important ou bien d’un million de simples pions permet à leur mouvement de se placer encore plus près du »Dessein Ultime ». »
William Guy Carr
Évidemment, tout ça pour nous habituer à vivre sans arrêt par le numérique, ce qui permettra le traçage de tous nos faits et gestes, de la santé, de l’argent, et du reste. Est-ce vraiment ce que nous voulons ?
Ping :World Economic Forum | Pearltrees
Ping :Aujourd'hui | Pearltrees
le grain de sable dans leur machine bien huilée a été de devoir sortir leur saloperie de poison trop tôt. leur plan était de confner la planète et conditionner les gens encore un bon moment. s’ils avaient pu attendre encore quelques mois, années ( merci l’opération warpspeed), ils auraient concocté un produit bien plus efficace. or les effets secondaires et le nombre de victimes qui ne peuvent plus ètre cachés les a poussés a tenter d’accélérer leur agenda. Dieu fasse que ces ètres malfaisants soient tous détruits
C’est de l’improvisation sur base d’un consensus mou établi dans les remous
d’un Politburo anxieux de perdre ses prérogatives.
Ces élites ne sont que des ombres vacillantes, elles ne vivent que par la lumière gracieusement dispensée par un univers sacrificateur car telle est sa loi,
que la sagesse populaire traduit par : « À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ».
Comme les juifs et leurs suiveurs musulmans, ces élites font revivre l’épopée
de l’Ancienne Alliance où les dieux se jouaient des humains
inconscients de leur esclavage.
En terme de foutage de gueule, Il n’y a guère de différence entre la vaccination
et le sacrifice d’Abraham,
entre le meurtre de son propre fils (Isaac) et la vaccination des enfants.
Quant à cet halluciné d’Attali dans le secret des dieux,
il se trompe en imaginant M.Le Pen au pouvoir, et sur le principal :
la conscience des peuples qui tôt ou tard lui feront mordre la poussière.