Pr. Christian Perronne : « Les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des personnes non vaccinées »
Source : reseauinternational.net – 31 octobre 2021
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante
L’ancien vice-président du groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la Santé, le professeur Christian Perronne, a déclaré hier que « toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d’hiver » ou risquer une maladie grave.
Le Pr Perronne est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée sur les maladies transmissibles du Conseil supérieur de Santé publique.
Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni, l’expert en maladies infectieuses a déclaré :
« Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine et isolées de la société ».
Il a ajouté :
« Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C’est prouvé en Israël maintenant – je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël – ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et au Royaume-Uni également, vous avez le programme de vaccination le plus large et il y a aussi des problèmes ».
Le groupe de travail actuel sur la pandémie de COVID-19 en France aurait été « complètement paniqué » à la réception de la nouvelle, craignant un pandémonium s’il suit les conseils des experts.
Le médecin israélien Kobi Haviva déclaré à Channel 13 News :
« 95% des patients gravement malades sont des vaccinés. Les personnes complètement vaccinées représentent 85 à 90% des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de succursales COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît ».
• regisliber.wordpress.com/2021/09/17/les-personnes-vaccinees-devraient-etre-mises-en-quarantaine
• gnews.org/1533865
source : https://les7duquebec.net
On constate aujourd’hui, et de manière de plus en plus évidente, que l’actuelle subversion du pouvoir politique et institutionnel permet une omnipotence de l’État doublée d’une centralisation abusive, deux manifestations hostiles au développement harmonieux de l’espèce humaine.
L’excès de centralisation nuit ontologiquement à la diversité culturelle humaine. L’omnipotence étatique nuit quant à elle à la liberté, à l’intégrité et à la créativité des individus. Ces deux nuisances ayant pour effet direct et indirect une disparition des notions d’équité, de justice et in fine de civilisation.
Savoir Qui ? Depuis ? Comment ? Jusqu’où ?
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Bonjour,
Je viens de lire l’article et je suis absolument d’accord avec ce qui est dit par rapport à une étude que je viens de recevoir des Royaumes-Unis, (traduit en français) et je suis abasourdi avec tout ce qui est dit.
Une chose est sûre, c’est que je suis heureuse de ne PAS ETRE VACCINEE.
J’aurai aimé envoyer cette étude (que j’ai enregistrée en pdf) au professeur Perronne, même si je sais qu’il est au courant mais au cas où il n’aurait pas eu cette étude et voir ce qu’il en pense.
Il y-a-t-il une adresse e-mail pour que je puisse joindre ce document ?
Très cordialement.
Bonjour ! Pourquoi le nouveau ministre de la santé insiste-t-il sur la « vaxxination », quand on sait tout ce que l’on sait aujourd’hui sur la nocivité de ces injections ? Pourquoi les médias ne réagissent pas ? Pourquoi tant de mépris vis a vis de la population ? Pourquoi « les gens » NE COMPRENNENT PAS QUE C’EST LE SCANDALE DU SIÈCLE ?