Effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. Une plateforme indépendante de recensement est ouverte
Source : breizh-info.com – 7 décembre 2021 –
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante
L’association des victimes du coronavirus Covid-19 France (AVCCF) vient de lancer la 1ère plateforme en ligne créé pour permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, celles de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination.
Une plateforme salutaire, tant les autorités se complaisent à maintenir une forme d’opacité ou de flou sur ces effets secondaires et conséquences, et tant une partie du corps médical ayant oublié l’indépendance de la médecine par rapport à l’Etat là aussi, ferme les yeux.
🔴📢C’EST PARTI !! La 1ère plateforme francophone de recensement des témoignages des victimes d’effets secondaires des vaccins #Covid19 EST OUVERTE !!!
Pour la VERITE ts les témoignages doivent être centralisé en ce site sécurisé pr les mettre en lumière
👉https://t.co/41pBYKXaWi pic.twitter.com/nisIyt3hVy— Association Victimes Covid-19 France (@AssoCovid) December 3, 2021
24% d’effets secondaires considérés comme graves
L’ANSM fait état de plus de 110.000 déclarations répertoriées d’effets indésirables sur les vaccins contre le covid-19 pour 52 millions de personnes qui ont reçu en France un schéma vaccinal complet. 40 à 60% des déclarations d’effets secondaires viennent directement des patients, certains médecins faisant obstacle à ces signalements.
La proportion d’effets indésirables est corrélée au nombre d’injections en fonction des vaccins mis sur le marché en France. Voici les chiffres officiels communiqués par les autorités.
- Vaccin Comirnaty du laboratoire Pfizer : 68.000 cas d’effets indésirables sur 80 millions d’injections
- Vaccin Spikevax du laboratoire Moderna : 15.000 cas d’effets indésirables sur 11 millions d’injections
- Vaccin Vaxzevria du laboratoire AstraZeneca : 27.000 cas d’effets indésirables sur 8 millions d’injections
- Vaccin Janssen de Johnson & Johnson : 1.000 cas d’effets indésirables pour 1 million d’injections
24% des déclarations concerne des évènements graves. Le critère de gravité en pharmacovigilance est déterminé au regard d’un certain nombre de critères : hospitalisation, mise en jeu du pronostic vital, etc.
Covid-19 : Déclarez vos effets secondaires sur ce site
Les chiffres des autorités, c’est bien. Celle d’une plateforme indépendante, c’est mieux et cela inspire un peu plus confiance dans une époque où les autorités multiplient mensonges, manipulations, brimades…
« En effet, à ce jour il est très compliqué d’avoir une visibilité sur les effets secondaires des vaccins contre la covid-19 du côté des autorités sanitaires, seulement 1% remontent. Donc des effets secondaires malheureusement couramment constatés sur le terrain restent « rares » dans les chiffres officiels et dans le narratif médiatique et gouvernemental.
De nombreux médecins nous reportent la difficulté pour eux de faire remonter les effets secondaires qu’ils constatent sur leurs patients, auprès des autorités sanitaires en gestion de la pharmacovigilance, c’est un scandale, stoppons l’omerta » indiquent les initiateurs du projet.
« Il est l’heure de centraliser tous les témoignages francophones sur un seul espace dédié pour les rendre visible.
Les témoignages sont publiques et peuvent être consultés par tous. Ils sont tous vérifiés avant validation et avant d’être rendus publiques. L’importance de la vérification de la véracité des témoignages est primordiale, d’abord pour la crédibilité de cette initiative et aussi pour la suite, notamment la mise en place d’actions en justice, où chaque déposant pourra rejoindre l’association AVCCF dans ses recours pour la défense des victimes des vaccins contre le Covid-19.
Le but est d’informer les citoyens sur les risques qui peuvent être encourus avec cette vaccination contre le Covid-19, de soutenir et de représenter les victimes, de mettre en lumière par cette plate-forme et médiatiquement la réalité du terrain.
Que ce soit nationalement et régionalement.
Il ne s’agit pas d’être anti ou pro, mais cet acte médical doit être un choix éclairé, dans le consentement libre de chacun. Chaque être humain dispose de son corps et en toute connaissance de cause, il doit pouvoir faire ses choix, sans concession en matière de santé, ce qui n’est pas simple face à la pression toujours plus grande, exercée par les autorités concernant cette vaccination.
Plates-forme à l’initiative et élaborée par l’association AVCCF.
Pour accompagner cette initiative, il est en préparation des recours en justice avec notre partenaire l’association AVCCF, pour défendre les victimes subissant des effets secondaires des vaccins Covid-19 et à l’encontre de ceux qui n’ont pas informés la population des risques encourus.
Chaque déposant sera contacté et pourra rejoindre ces actions juridiques.
Enfin, nous allons réaliser un documentaire où se livrerons sans filtre les victimes de la vaccination, leur famille ainsi que des professionnels de santé.
Pour la suite encore, il sera mis en ligne une plate-forme anglophone dans les mêmes conditions car cette vaccination est un consens international, il est impératif de réunir les témoignages »
Pour accéder à la plateforme, apporter son témoignage ou en découvrir, c’est ici
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Articles: Vasko Kohlmayer Archives – Penseur américain (americanthinker.com)
Mentir entre leurs dents: les responsables de la santé savent que les vaccins n’arrêtent pas la transmission, mais parlent d’une « pandémie de non-vaccinés » – LewRockwell LewRockwell.com
Nous avons vu à maintes reprises des nombres de cas enregistrés dans des pays et des régions où les taux de vaccination sont élevés. Cela montre qu’une forte consommation de vaccins ne réduit pas l’incidence du Covid 19.
Non seulement les vaccins ne réduisent pas l’incidence de cette maladie, mais ils ont également tendance à être en corrélation avec son augmentation. Comme nous l’avons vu ci-dessus, un certain nombre de pays ont connu des poussées record juste après avoir atteint des taux d’inoculation élevés. Les pays dont le taux de vaccination est de 65% ou plus ne devraient certainement pas être dans la pandémie ou souffrir de poussées. Pourtant, ils le font parce que les infections « révolutionnaires » chez les vaccinés sont maintenant très courantes et fréquentes. Nous savons pertinemment que les vaccins n’empêchent pas les gens d’être infectés. Cela a été confirmé en août par la directrice du CDC, Rochelle Walensky, qui a ouvertement admis dans une interview à CNN que les vaccins ne peuvent plus longtemps « prévenir la transmission ».
Avec l’arrivée de l’hiver, il y a toutes les raisons d’être profondément inquiet, car les taux de vaccination élevés et l’explosion de cas qui l’accompagne ont été, pour la plupart, atteints en été et au début de l’automne, lorsque le virus est faible. Alors que les pays de l’hémisphère nord entrent dans la saison hivernale et que le nombre de décès continue d’augmenter rapidement, nous semblons être au bord d’une période extrêmement difficile dans les mois à venir. Cette situation existe malgré le fait que de nombreux pays ont atteint des taux de vaccination de près de 70 pour cent. Le taux moyen de vaccination complète en Europe, par exemple, s’élève actuellement à 65,5%, tandis que 69,9% des Européens ont reçu au moins une injection.
La forte absorption de vaccins en Europe se situe bien dans la fourchette d’immunité collective spécifiée plus tôt cette année par le Dr Fauci et d’autres experts. Avec un tel taux d’inoculation, la pandémie devrait être si elle n’est pas terminée, alors définitivement sous contrôle. Au lieu de cela, c’est hors de contrôle. De nombreux pays européens, ainsi que des pays d’autres parties du monde, sonnent l’alarme et imposent une nouvelle vague de confinements. Si les vaccins avaient été efficaces, même à distance, cela n’aurait jamais pu se produire dans des territoires très vaxxés.
Non seulement les vaccins n’ont pas été à la hauteur de leurs promesses, mais les données indiquent que dans un certain nombre d’endroits, ils ont aggravé la situation en entraînant des poussées. Les données démontrent clairement que les vaccins n’ont pas l’effet qu’ils étaient censés avoir. Les chiffres et les graphiques ci-dessus fournissent des preuves tangibles de l’échec du vaccin. Que les gouvernements poursuivent des taux de vaccination élevés avec des vaccins manifestement inefficaces est malavisé et contre-productif. Il est également très irresponsable et dangereux en raison des effets secondaires étendus et graves des vaccins.