Le meurtre de Daria Douguina ou l’Holocauste de l’Europe

Source : euro-synergies.hautetfort.com – 25 août 2022 – Aladdin Yáñez-Valdés

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2022/08/25/le-meurtre-de-daria-douguina-ou-l-holocauste-de-l-europe.html

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Source: http://adaraga.com/el-asesinato-de-daria-duguina-o-el-holocausto-de-europa/

Les peuples d’Europe assistent au spectacle macabre de leur auto-anéantissement. Ils ont payé, et paient encore, un siège confortable pour assister au processus d’extermination de leur propre patrie en mâchonnant du pop-corn.

Ils changeront bientôt de rôle : de leur fonction passive et consumériste de spectateurs (et il s’agit bien de la « société du spectacle »), ils passeront rapidement et inaperçus à d’autres espaces fonctionnels plus douloureux : esclaves et victimes d’un horrible holocauste. L’holocauste de l’Europe.

Des choses sérieuses sont en train de se produire. Au milieu du bombardement de bobards, de nouvelles insipides et de manipulations, le monde change et nous avons en fait déjà franchi le seuil d’une autre ère. L’Européen moyen, l’Espagnol moyen, ne le sait pas. Il s’assied et observe et tente de s’adapter à l’anti-moralité orwellienne: la vérité est un mensonge, le mensonge est la vérité. La guerre, c’est la paix… et ainsi de suite.

L’anti-moralité des médias et le jeu pervers du langage ne sont que trop familiers dans notre coin de monde. Les victimes brutalement et froidement assassinées par l’ETA « sont mortes ». Comme ceux qui meurent d’un cancer ou d’un accident de la route. C’était le gros titre des journaux basques « patriotiques », les séparatistes. Le crime de sang était la « lutte armée ». L’autre jour, de la même manière, les principaux journaux et chaînes du système mondialiste ont parlé de la « mort », et non du meurtre, d’une jeune femme d’à peine 30 ans, Daria, fille du philosophe Alexandre Douguine.

Cette fille, philosophe comme son père, militante convaincue de la cause eurasienne et altermondialiste, est morte pour ses idées. Personne en Occident ne pourra, sans être marqué du signe de l’opprobre, condamner ce crime. La ligne officielle, otaniste et yankee, est la suivante : les idées de son père, Alexandre (les mêmes que celles de sa fille) étaient intrinsèquement jugées criminelles. Amen. La ligne officielle veut nous faire admettre que le philosophe russe, le supposé « Raspoutine de Poutine », l’a bien cherché. Il l’a demandé en allant à l’encontre du seul empire qui soit « bon », les États-Unis ou, plus précisément, l’empire néolibéral turbo-capitaliste. Il le voulait pour avoir donné une couverture idéologique à l’invasion de l’Ukraine. Il était marqué pour avoir éduqué une fille de cette manière. Il la recherchait pour donner un fondement métaphysique et géopolitique à son impérialisme pan-russe, et ainsi de suite.

En bref. Il y a le terrorisme condamnable et le terrorisme non condamnable, semble-t-il. L’histoire semble bien trop familière. En Espagne (et au Pays basque en particulier), nous devrions être guéris de cela à présent. Combien de progressistes ont détourné le regard chaque fois que les corps d’innocents ont été réduits en miettes grâce aux actions « patriotiques » de gudaris en quête d’autodétermination… et combien de philistins ont accepté de rencontrer et de pactiser avec des gens qui ont échangé le mot « meurtre » contre le mot aseptisé et cynique de « mort » ou même « d’exécution ».

L’Occident est essentiellement anti-moralité. Sur la manipulation de sa propre histoire et de ses souffrances, il a construit son mythe de maître de l’humanité. Ce mythe est tombé en disgrâce dans les trois quarts du monde. L’Occident, c’est-à-dire l’empire turbo-capitaliste et néo-libéral, tente de le soumettre, mais il devient déjà évident que son impuissance et sa dégradation sont imparables. Avec les dernières campagnes de russophobie et de sinophobie dans les médias, et avec le néocolonialisme dans le monde entier, y compris en Europe occidentale elle-même, nous ne pouvons manquer de remarquer, si nous gardons la tête froide, une chose qui est claire : l’époque est différente. Leurs jours sont comptés. Un monde multipolaire, comme l’est déjà le nôtre, ne peut pas supporter l’anti-moralité des États-Unis et de l’OTAN. Ôter la vie d’une jeune fille par une bombe ou tenter d’assassiner son père pour ses « crimes idéologiques » (penser « incorrectement » ou combattre ses idées pour sa patrie, la Russie) ne peut constituer la base d’un empire civilisé. Les médias otanistes ont sombré dans le terrorisme pur et dur, le plus grossier et le plus insupportable.

Maintenant, ils vont réactiver le djihad tchétchène, le « néonazisme » interne, les « oligarques » mécontents, les loges et les Sanhedrins, les opposants dûment oints. Ils vont maintenant continuer à fabriquer de nouveaux Hitler, et à en juger par leur apparence, Poutine et Douguine sont déjà sur la liste. L’empire turbo-capitaliste raisonne déjà de la même manière que les « antifas » victimes de leur acné d’adolescents : « le fascisme ne doit pas être discuté, il doit être exterminé ». Biden, ainsi que son empire génocidaire (rappelez-vous en Espagne notre 1898) n’ont plus rien d’adolescents. Leur truc de traverser la vie en se faisant passer pour des « antifas », sachant comme nous tout de leurs révolutions colorées, de leurs coups d’état militaires, de leurs centres de torture, de leurs expériences sociales, de leurs bombes nucléaires et biochimiques… Ils n’ont pas l’air de bons enfants idéalistes et « antifas ». C’est un empire déjà trop vieux et un ennemi de l’humanité.

libro-2-final-001-solo-tapas-e1531441296248.jpg
dugin-la-geopolitica-de-rusia.jpg
portada-duguin-geopolicc81tica-del-espicc81ritu.jpg

Il y a de bons éditeurs espagnols qui traduisent et publient Douguine : Fides, Letras Inquietas, EAS, Hipérbola Janus… Désolé si j’en oublie. Achetez leurs livres et lisez-les. Et découvrir qui était Daria. Comparez sa biographie à celle de nombreuses jeunes femmes espagnoles conçues, comme des produits de série, par l’empire du dollar. Regardez autour de vous et comparez. Recherchez ce degré d’engagement et ce désir d’exceller chez les femmes espagnoles et d’Europe occidentale de son âge. Ce n’est pas facile… Alors que tout pourrit autour de vous, défendez-vous en lisant. Et sauvez-vous en condamnant toujours la mort d’innocents. Et épargnez-vous des idées condamnables. Vous n’êtes pas obligé d’aimer la philosophie de Douguine, mais ne condamnez pas cet homme à mort pour cela. Avec des maximes aussi simples, nous sauvons l’Europe et nous nous débarrassons de l’Occident.

Une pensée sur “Le meurtre de Daria Douguina ou l’Holocauste de l’Europe

  • 30 août 2022 à 18 h 02 min
    Permalink

    Et dire que tout le monde continue à penser qu’il n’y a pas de complot (appelez ça comme vous voulez, moi c’est le terme que j’utilise)…
    Et dire que tout le monde continue à croire que nous ne sommes pas en face de quelque chose qui a quelque chose d’eschatologique et messianique…
    Tout le monde est un con!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *