Allemagne : des milliers de victimes de la vaccination covid appellent à l’aide

Source : olivierdemeulenaere.wordpress.com – 15 décembre 2022 – Silvano Trotta

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Ils voulaient faire preuve de solidarité, mais maintenant ils sont abandonnés. Grande ruée vers la hotline d’une association médicale, le MWGFD (Médecins et Scientifiques pour la Santé, la Liberté et la Démocratie) pour les victimes de la vaccination en Allemagne.

La Hot-Line a de suite été renforcée car l’affluence est énorme. Les gens sont désespérés. Alors qu’ils étaient accueillis avec joie par les médecins lorsqu’ils voulaient se faire vacciner, maintenant qu’ils sont aux prises avec des problèmes de santé après l’injection, ils sont froidement ignorés. L’association fait le point – et tire une conclusion : l’accompagnement des victimes de la vaccination Covid sera désormais l’un des principaux sujets des médecins critiques.

En effet les médecins disent : « nous sommes au milieu d’une nouvelle pandémie, une pandémie de dommages causés par les vaccins dont on a longtemps été averti. La souffrance des personnes atteintes de dommages causés par les vaccins s’est vraiment abattue sur nous. Entendre les histoires de malheur dans un volume aussi dense vous fait crier de colère ou vous taire de désespoir. »

« Les gens se plaignent de symptômes neurologiques, de fatigue chronique, de problèmes cardiaques, de problèmes de coagulation, de sensations de brûlure dans tout le corps, de picotements nerveux et de douleurs chroniques. Beaucoup sont incapables de travailler depuis des mois et ont de grands besoins financiers.

En plus des plaintes physiques, la déception et la perplexité face à l’ignorance dont ils font preuve sont particulièrement perceptibles.

La plupart d’entre eux disent que les médecins ne les prennent pas au sérieux, c’est pourquoi ils dépendent de l’aide de proches ou essaient d’obtenir le soutien de ce type de hotline. »

Suivent dans l’article des témoignages. C’est juste horrible à lire. Je me demande comment certains médecins font pour se regarder dans la glace le matin. Ils sont à vomir ces gens là….

Silvano Trotta, le 14 décembre 2022

2 pensées sur “Allemagne : des milliers de victimes de la vaccination covid appellent à l’aide

  • Ping :Lunaison du 23 décembre 2022 au 20 janvier 2023 - Astropopote

  • 4 janvier 2023 à 16 h 16 min
    Permalink

    Des effets secondaires de la vaccination ?

    Pas du tout.

    On cherche à minimiser les effets désastreux de la prise en charge chimique des malades dans les hôpitaux (Covid long) et l’automédication des gens (Paracétamol, etc.)…

    En outre, l’Allemagne, pays de Koch, de l’Institut Koch, se bat contre la venue de nouveaux entrants dans le business de la vaccination avec l’ARNm en instrumentalisant les personnes qui croient durent comme fer que leurs symptômes sont la cause de la vaccination (la France aura ses Raoult, Perronne, Fouché, Henrion-Claude et des sbires comme Trotta, Jean-Dominique, etc.)

    Bien sûr, aucune des « entités » ci-dessus ne remet en cause la fraude conceptuelle de la transmission interhumaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *