Science/Médecine : il n’y a pas si longtemps, la lobotomie traitait la dépression aux USA !

Source : lelibrepenseur.org – 15 février 2023

https://www.lelibrepenseur.org/science-medecine-il-ny-a-pas-si-longtemps-la-lobotomie-traitait-la-depression-aux-usa/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Comme le rappelle le Docteur Eli David dans le tweet ci-dessous, Il n’y a pas si longtemps, aux USA, la lobotomie était utilisée pour soigner la dépression, l’anxiété et la migraine. Cette technique d’une rare sauvagerie était présentée comme le summum de la science avec des publicités d’une rare stupidité. Il va de soi que l’acte médical que représente la lobotomie n’est rien d’autre qu’un acte iatrogène totalement irresponsable. Pourtant, il a fait la fortune du Docteur Walter Freeman et a valu le prix Nobel au Docteur Egas Moniz !

Nous pouvons retenir une leçon importante avec la lobotomie : la science d’hier validée par les plus grandes instances internationales médicales, les plus belles médailles et tous les honneurs est aujourd’hui considérée comme, non seulement une erreur mais, une barbarie. La deuxième leçon est encore plus simple, évidente : il faut s’armer de beaucoup de modestie et d’humilité lorsque l’on est un être humain quand bien même diplômé à l’université de Yale.



“The science was settled”, and the inventor of lobotomy received the Nobel Prize for medicine in 1949.

The science is never settled. Never blindly trust the experts, and never “believe in science”. pic.twitter.com/JJQFUxpOVO

— Dr. Eli David (@DrEliDavid) February 12, 2023

Une pensée sur “Science/Médecine : il n’y a pas si longtemps, la lobotomie traitait la dépression aux USA !

  • 23 février 2023 à 13 h 05 min
    Permalink

    <>.

    Je ne suis pas d’accord avec cet article, je crois au contraire que cette technique a été reprise, travaillée et développer depuis précisément la même époque, se traduisant aujourd’hui avec deux à trois postes par foyer, cela s »appelle « la Télévision » et cela pour le plus grand bonheur de nos dirigeants, mais aussi de tout les lobbys existant et notamment celui médical qui n’a plus aucun problème pour nous convaincre de quoi que ce soit à travers de vaste campagne de loboto… « Euh » je veux dire de publicité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *